Grosse nouveauté dans votre Lidl: vous les retrouverez dans les rayons de votre magasin et sur le site web dès le 26 février prochain

Illustration
Illustration - Belga image

Vous l’aurez déjà remarqué, toutes les semaines, Lidl propose des articles temporaires dans ses rayons : ustensiles de cuisine, outils de jardinage, déco de Pâques… Le discounter surfe sur les saisons mais pas que. Régulièrement, Lidl lance des actions plus importantes.

On se souvient de la collection de vêtements Heidi Klum qui avait cartonné. Aujourd’hui encore, le discounter lance son Monsieur Cuisine Connect, un robot « exclusif » que l’on trouvera à Bruxelles et en Wallonie (quelque 2.000 pièces sont prévues à la vente).

La déco marche

Dès le 26 février, Lidl se lance dans la chambre pour bébés et enfants. « À la rentrée scolaire dernière, nous avions proposé des meubles pour les kots des étudiants », nous dit le porte-parole Julien Wathieu. « On constate que l’ameublement et la décoration sont des secteurs qui fonctionnent bien ». Dès mercredi prochain, des articles seront disponibles sur le site web de Lidl mais aussi en magasin.

Que trouvera-t-on et à quel prix ? Des tables, des tabourets, un lit, des tapis de jeux, des housses de couette colorées, des boîtes de rangement, des coffres à jouets, des matelas… dans toutes les gammes de prix, de 4 à 100 euros. « Cette nouvelle gamme compte une bonne dizaine de références. Elle sera en magasin et sur notre site. En magasin, c’est jusqu’à épuisement du stock. Sur notre site, cet assortiment chambres d’enfants sera disponible trois mois », conclut le porte-parole.

Lidl