Abonnez-vous pour 1€

La Nationale 90 fermée dans les deux sens ce jeudi matin suite à un accident entre une voiture et un camion chargé de fruits et légumes

Le choc avec la voiture a été ultra-violent.
Le choc avec la voiture a été ultra-violent. - Th.D.

Un accident entre une voiture de marque Audi et un camion s’est produit, très tôt ce matin à 05h30, sur la Nationale 90 qui relie Charleroi à Mons, à hauteur de Binche. Une voiture est entrée en collision avec un camion chargé de fruits et légumes.

L’accident a fait deux blessés et nécessite un dépannage qui est en cours… et qui risque de durer. La chaussée a en effet été fermée dans les deux sens et devrait l’être pour une bonne partie de la matinée. Une déviation locale est mise en place via l’Avenue Marie-José et la Rue Saint-Pie.

La collision a été violente, en témoignent les blessures graves subies à la fois par le conducteur de l’Audi et sa passagère, tous les deux âgés d’une vingtaine d’années. Cette dernière souffre de multiples contusions et a été emmenée à l’hôpital dans un état préoccupant tandis que le conducteur a eu le bras disloqué suite au choc subi. Le chauffeur du camion n’a, quant à lui, pas été blessé.

La vitesse est clairement en cause selon la police.

L’accident a causé pas mal d’embouteillages dans le centre de Binche. La circulation dans l’avenue Wanderpepen a été coupée dans les deux sens et a été déviée par la rue Saint-Pie en venant de Charleroi, par l’avenue Marie-José en venant du centre-ville. Vers 8h, tout était revenu à la normale.

Notre sélection vidéo