Elisa, 29 ans et enceinte de 6 mois, morte dévorée: l’un de ses chiens l’avait mordue quelques mois avant son décès!

Elisa, 29 ans et enceinte de 6 mois, morte dévorée: l’un de ses chiens l’avait mordue quelques mois avant son décès!

Plus de trois mois après la mort violente d’Elisa Pilarski, une jeune femme de 29 ans enceinte de 6 mois, dans l’Aisne (France), on ignore toujours quel chien a mordu mortellement la victime, alors qu’une chasse à courre était organisée à proximité.

Les résultats d’ADN sont en effet attendus ce mois-ci. L’enquête vise à savoir quel chien est responsable de la mort de la jeune femme, alors que les propriétaires des différents animaux se renvoient la responsabilité du drame.

Déjà mordue auparavant

Selon un collègue du compagnon de la jeune femme tuée le 16 novembre dernier en forêt de Retz, dans l’Aisne, un des chiens du couple aurait déjà mordu Elisa Pilarski par le passé, écrivent nos confrères de l’Union rapportant les propos de BFMTV. Les faits se seraient produits en juillet 2019 : après avoir reçu un appel de sa conjointe, Christophe Ellul aurait quitté son poste à l’aéroport de Roissy pour la rejoindre dans l’Aisne. Ce même collègue dit avoir vu une photo de la blessure de 4 cm sur la main d’Elisa, sur le portable de Christophe Ellul.

L’homme n’a toutefois pas été en mesure de dire de quel chien du couple, qui en possède cinq, il s’agissait. Après la mort de la jeune femme, des prélèvements ont d’ailleurs été effectués sur ces derniers, dont Curtis, qu’elle promenait au moment du drame.

Une version contestée

De son côté, Christophe Ellul aurait indiqué aux enquêteurs que sa compagne a été attaquée par un chat qui rôdait sur la terrasse et a dû se rendre à l’hôpital pour une infection.

Une proche du compagnon d’Elisa précise : « Le compte rendu de l’hôpital en atteste, il s’agit d’un chat errant qui l’a mordue quand elle a essayé de le sauver (il s’était fait attraper par un chien). Il n’y a pas eu de plaies de 4 cm, juste la main gonflée car la salive des chats infecte. »

Notre sélection vidéo