En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Clarebout à Frameries: l’IDEA reporte le point sur la vente du terrain au mois prochain

Ce vendredi 21 février, à l’initiative de l’intercommunale IDEA, le président, Jacques Gobert, ainsi que la vice-présidente, Bénédicte Poll, accompagnés de la directrice générale, Caroline Decamps, ont rencontré les riverains du groupe « La Nature sans friture ». Cette rencontre avait pour objectif de les informer dans un cadre serein de la mise à l’ordre du jour d’un point au conseil d’administration du 18 mars concernant le dossier de l’entreprise Clarebout, annonce l’IDEA dans un communiqué.

Lors du conseil d’administration d’IDEA de ce 19 février, le dossier relatif au projet de développement des activités de l’entreprise Clarebout à Frameries a été abordé en séance. Ce point porte sur la question de l’affectation des terrains (plan de secteur) et de l’adéquation du projet au site à travers la délivrance des permis.

Le conseil d’administration, informé le matin même de la rencontre toute proche du ministre wallon de l’Economie, Willy Borsus, avec les riverains du groupe « La Nature sans friture », a décidé de reporter ce point lors du conseil d’administration du 18 mars et ce, afin de ne pas créer d’éventuelles interférences, explique l’intercommunale dans son communiqué.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles