Colfontaine: 30 places à gagner pour fêter les 45 ans de chansons de Baldo!

Un nouvel album et un concert anniversaire à l’Espace Magnum.
Un nouvel album et un concert anniversaire à l’Espace Magnum. - Pa. Ti.

Le Colfontainois n’arrête jamais. Cela fait 45 ans qu’il arpente les planches des quatre coins de la fédération Wallonie-Bruxelles et des Hauts de France.

Le 15 mars prochain aura lieu à l’Espace Magnum de Colfontaine une grande fête. « Ce sera un « spectacle rétrospective » des 45 années de ma carrière, nous précise Baldo. Il y aura plein de chansons qui ont marqué ma carrière mais j’évoquerai des anecdotes, des moments que je n’ai pas oubliés. Il faut savoir que j’ai rencontré et côtoyé le top 50 de la chanson française et que j’ai organisé et participé à des galas de rêve et puis maintenant je m’éclate avec des émissions de télévision. »

Le CD « Hommage romantique » est disponible dans les points de ventes classiques ainsi que dans les grandes surfaces. Il peut aussi être commandé sur le site www.baldo.be

Pour le spectacle du 15 mars prochain, attention, pas moins 1.500 places sur les 1.800 ont déjà été réservées. Si vous souhaitez être de la fête, ne traînez pas pour réserver vos places ! Soit en envoyant un mail avec vos souhaits et vos coordonnées à l’adresse courriel info@baldo.be soit en téléphonant au 0478. 03.13.23.

Notre concours

Chose exceptionnelle, Baldo a décidé que l’entrée à son concert anniversaire serait gratuite ! Le chanteur s’est démené avec ses sponsors pour rendre cette fête accessible à tout le monde. L’artiste a choisi de faire plaisir aux lecteurs du journal La Province. 30 places vont leur être réservées. Vous avez donc la garantie d’assister au spectacle.

Pour participer à notre concours, rien de plus simple. Il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : laprovince@sudpresse.be

N’oubliez pas de mentionner « concours Baldo » en objet et de préciser votre adresse complète dans le mail. Il faut également répondre à la question suivante :

Quel anniversaire va être célébré par Baldo lors de son concert à l’Espace Magnum ?

Vous avez jusqu’au lundi 2 mars, 10 heures pour participer. Il y aura 15 gagnants, tirés au sort parmi les bonnes réponses. Ils remporteront chacun deux entrées. Les gagnants seront prévenus personnellement par mail et recevront leurs places par courrier.

Bientôt une tournée

Baldo ne va pas s’arrêter là. Il prépare une tournée en Wallonie pour le début de l’année 2021, une tournée qui va se faire dans le cadre de son émission télévisée « Chansons souvenirs ».

Notre sélection vidéo