Abonnez-vous pour 1€

Les images terrifiantes d’un bouledogue devenu incontrôlable qui attaque un enfant d’un an et demi dans un ascenseur (vidéo)

Vidéo
Les images terrifiantes d’un bouledogue devenu incontrôlable qui attaque un enfant d’un an et demi dans un ascenseur (vidéo)
Capture vidéo Daily Mail

Alors qu’il sortait de l’ascenseur au Brésil, un enfant âgé d’un an et demi a été violemment attaqué par un chien.

Au Brésil, les bouledogues sont considérés comme particulièrement dangereux, obligeant les propriétaires de leur mettre une muselière quand ils se promènent dans les espaces publics.

L’enfant et sa nounou s’apprêtaient à entrer dans l’ascenseur, quand la dame a aperçu un homme et son chien qui allaient eux aussi entrer dedans. La nounou s’est donc hissée devant les portes de l’ascenseur pour les bloquer et leur permettre de les rejoindre. C’est alors que le bouledogue est arrivé à toute vitesse dans l’ascenseur et a foncé tout droit vers l’enfant. L’animal n’était ni muselé, ni en laisse. Le chien pousse alors le petit garçon dans un coin de l’ascenseur pour le mordre. Le propriétaire du chien s’est directement rué vers l’enfant pour le soulever par le bras et essayer d’empêcher son animal de l’attaquer. Une fois les portes de l’ascenseur fermées, l’animal est difficilement contrôlable et continue d’attaquer l’enfant. Dans le miroir, on peut voir le petit garçon très apeuré, hurlant et pleurant. Déterminé à se ruer sur le garçon, le chien écarte son maître, qui tient l’enfant en l’air tout en essayant de repousser la bête.

Heureusement, les portes de l’ascenseur ont fini par s’ouvrir, permettant à la nounou de ressortir avec le petit garçon et au propriétaire de contenir son chien avant de refermer les portes. Plus de peur que de mal pour le petit garçon de 18 mois, qui a évidemment été traumatisé par l’incident. Le petit s’en est sorti avec des ecchymoses et une morsure au niveau de la jambe. La famille a porté plainte.

Notre sélection vidéo