Abonnez-vous pour 1€

Marie, la 2e Belge de Koh-Lanta, n’est pas n’importe qui: vous l’avez déjà vue à la télévision… (vidéo)

Vidéo
Marie, la 2e Belge de Koh-Lanta, n’est pas n’importe qui: vous l’avez déjà vue à la télévision… (vidéo)
TF1

Marie est une grande sportive. Elle en a d’ailleurs fait son métier. D’abord instructrice de cours collectifs, elle est devenue manager d’une des salles de sport de Basic-Fit. Nul doute : la Nivelloise est taillée pour l’émission d’aventure de TF1.

Mais il y a une dizaine d’années, la sympathique belge était déjà apparue à la télévision, dans un concept tout à fait différent. « C’était un total hasard », nous dit la sympathique Marie qui a participé à l’émission ertébéenne « Y’a pas pire conducteur » (présentée par Maureen Louys et Jean-Louis Lahaye). Un programme drôle dans lequel l’aventurière ne « devait être que figurante », se souvient-elle. « J’y étais allée pour mon meilleur ami… Et puis, le truc s’est inversé, car j’étais un peu plus folle que lui sur la route. »

Et Marie est devenue l’une des vedettes de l’émission. « Mais je n’avais pas dans l’idée de faire de la télé, pas du tout. » Koh-Lanta est une tout autre aventure qui lui a déjà réservé une belle surprise. Son passé télévisuel l’a quelque peu rattrapée, à sa grande joie. « Vous vous souvenez de Poulette (alias Jeanine) dans « Y’a pas pire conducteur » ? » nous lance-t-elle. « Eh bien, elle m’a téléphoné ce matin ! Elle m’a vue dans Koh-Lanta et ça faisait bien 13 ans qu’on ne s’était plus parlé. Ça m’a vraiment fait plaisir ! »

Notre sélection vidéo