Draguée et troublée, Sophie Davant manque d’embrasser la femme d’un candidat dans «Affaire conclue»: «J’ai failli vous embrasser sur la bouche»

Vidéo
Draguée et troublée, Sophie Davant manque d’embrasser la femme d’un candidat dans «Affaire conclue»: «J’ai failli vous embrasser sur la bouche»
Capture France 2

Sur le plateau de « Affaire conclue », Sophie Davant attire toutes les attentions… et les regards. Ce lundi 24 février, c’est Philippe qui est tombé sous le charme de l’animatrice de 56 ans.

Le vendeur au look atypique a été en salles des enchères avec sa femme Dominique et a réussi à convaincre les acheteurs. Et ce n’est pas grâce à son kilt, son chapeau haut de forme ou ses lunettes d’aviateur vintage qui est son « look de tous les jours ! Tous les jours en kilt » après une maladie et des douleurs handicapantes au niveau de la jambe.

L’homme a surtout marqué les esprits en tentant de draguer Sophie Davant après la vente de son objet. Tout d’abord en blaguant : « Je suis heureux de vous avoir vue. Et je vais vous dire Sophie, si je peux me le permettre, que je préfère la Sophie de maintenant à la Sophie Davant ! », a lancé Philippe devant une Sophie Davant qui a feint la surprise. « Ah bah alors ça, on ne me l’a jamais faite celle-là ! ».

Le candidat s’est ensuite essayé au compliment en lâchant : « Vous êtes magnifique ! ». Une déclaration qui a semble-t-il perturbé l’animatrice qui après lui avoir fait la bise, a risqué d’embrasser son épouse. « J’ai failli vous embrasser sur la bouche ! Vous vous rendez compte ! », s’est exclamée la quinquagénaire sous les rires des acheteurs.

Notre sélection vidéo