En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Un jeune homme de 19 ans abattu au terme d’une dispute à Roulers: le suspect maintenu en détention

L’homme de 20 ans suspecté d’avoir abattu un autre jeune homme mardi soir à Roulers est maintenu en détention. Deux autres suspects ont été arrêtés, a indiqué jeudi le parquet de Flandre occidentale.

Une dispute a éclaté mardi vers 21h00 en pleine rue à Roulers. Un homme, âgé de 19 ans, a été abattu. Le suspect, originaire de Roulers et âgé de 20 ans, avait été interpellé le soir même.

Le parquet précise jeudi que deux autres suspects ont été appréhendés dans la nuit de mardi à mercredi: un adulte originaire de Bruges et un mineur. «Il y a des indices laissant penser que les faits s’inscrivent dans le cadre d’une escroquerie qui a mal tourné», a ajouté le parquet.

Une enquête est également ouverte sur la tentative d’escroquerie. Les deux adultes ont été placés sous mandat d’arrêt alors que le mineur d’âge a été placé en centre fermé à Everberg.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles