En ce momentPierre PalmadeQue sont-ils devenus ?Corruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Sa cheminée prend feu mais elle refuse de quitter son domicile

Ce jeudi vers 23 heures, les pompiers se sont rendus à Stavelot pour un feu de cheminée. La situation a été rapidement réglée, sauf que la propriétaire refusait de quitter son domicile et comptait bien continuer à se servir malgré tout de son poêle. Un homme a été intoxiqué par les émanations de CO.

Alors qu’il fait un peu frisquet en ce moment, beaucoup utilisent des poêles pour se tenir bien au chaud. Il faut toutefois veiller à bien ramoner sa cheminée afin d’éviter les incidents. Ce jeudi, un feu de cheminée s’est déclenché route de Wanne à Stavelot.

Les pompiers ont relevé un important dégagement de fumée. Un homme a dû être évacué suite à un empoisonnement au CO.

« Qu’à cela ne tienne, je reste chez moi », s’est dite la propriétaire des lieux. Les forces de l’ordre ont dû déployer des trésors de négociations pour persuader la dame de quitter son domicile. « Elle était assez vindicative, puisqu’elle ne souhaitait même pas promettre de ne plus utiliser son poêle à bois, pourtant à l’origine du dégagement de fumée », nous précise-t-on à la police.

Au final, tout est rentré dans l’ordre et la dame ne s’est pour l’instant pas servie de son poêle.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles