Voici la vérité sur The Voice Kids: on ne vous l’a pas montré, mais Océana et Anouk étaient ex aequo!
Les langues se délient un peu après le verdict de « The Voice Kids », première version junior organisée par la RTBF. Un verdict qui n’est pas du tout remis en question, mais la façon dont La Une a présenté la finale laisse perplexe une partie de ceux qui ont assisté à son enregistrement, le dimanche 26 janvier dernier.

On ne vous a pas tout dit sut The Voice Kids… En effet, ce soir-là, contrairement à ce qui s’est passé dans toutes les autres saisons de « The Voice » sur la RTBF, ce ne sont ni les coaches, ni le public devant sa télé (et pour cause, c’était enregistré), mais un bien un jury de 100 personnes représentatives qui a élu Océana, comme ce qui a été montré à l’antenne mardi dernier. Mais, précisément, ce que la RTBF a montré à l’antenne était assez loin de ce qui s’est réellement passé.
La RTBF a notamment occulté le fait que, lors du dépouillement, elle a été confrontée à un pépin qu’elle n’avait pas du tout anticipé !
Le résultat des votes a en effet donné un aequo entre Océana et Anouk. Une grande première en dix ans d’existence.
A lire aussi

«Je n’ai pas tout aimé!»: Adriana Karembeu déçue par certains plats lors de la finale de «Top Chef»

Christophe Dechavanne en discussion pour animer sa propre émission sur France 2: «J’ai très envie de lui trouver une belle place»

Décès de Guillaume Bats: CSTAR bouscule sa programmation pour une soirée hommage

Jonatan Cerrada animera la matinale de Vivacité avec Cyril Detaeye et Livia Dushkoff cet été

«SOS Garage»: Vicnent Lagaf’, l’Etchebest des garages en difficulté
