Sept cas suspects de coronavirus au CHU de Liège: une personne, dont l’état de santé est jugé préoccupant, est maintenue à l’isolement


Le CHU de Liège est en attente des résultats envoyés à la KUL, concernant 7 patients suspectés d’être porteurs du coronavirus. Mais, selon nos confrères de RTL, l’état de santé d’une personne a été jugé préoccupant. Le patient est donc maintenu en isolement au sein de l’hôpital.
« L’épidémie progresse en Europe et en Belgique », annonce l’hôpital dans un communiqué. « Le CHU de Liège a donc pris des mesures de précaution. Nous mettons en place la séparation des flux des patients, nous procédons au rappel des consignes d’hygiène et recommandons aux visiteurs de prendre des précautions particulières. »
Ce lundi, l’hôpital a dénombré 7 cas suspects de coronavirus. Un des patients a été hospitalisé dans un état non-critique. Un second est toujours en cours d’examen. Les cinq autres sont confinés à domicile pour éviter toute contagion supplémentaire.
► Voici le témoignage du porte-parole de l’hôpital universitaire.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
10 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici