Auteur d’un doublé à Gilly, Marchand fait oublier les soucis offensifs de Monceau-Châtelet: «Ça fait toujours du bien de marquer»


Décidément, le repositionnement de Loic Marchand au poste d’avant-centre se révèle être, de semaine en semaine, un coup de poker gagnant de la part de Michel Dufour. Ce dimanche, dans le derby à Gilly, le Moncellois a été décisif pour la troisième fois consécutive en plantant un doublé qui porte son total à 7 buts cette saison, le tout après avoir rapporté un point sur le terrain d’Hornu et inscrit la réalisation victorieuse contre Warcoing.
«Ça fait toujours du bien de marquer», se réjouit-il. « Pour l’instant, ce respositionnement me réussit même si je dois bien admettre qu’il ne s’agit pas de la place que j’affectionne le plus. Mais si ça peut rapporter des points à l’équipe… »
► Pourtant, il ne dispose d’aucune expérience en tant qu’attaquant : «J’ai fait toute ma carrière en six, huit ou dix»
► Il faut dire que l’entraîneur a été confronté à un paquet de soucis d’effectif dans le noyau : «Honnêtement, on en a assez peu parlé dans le vestiaire»
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici