Manon, une jeune pharmacienne de Sprimont, a décidé de participer une deuxième fois à «Mariés au premier regard»: elle nous explique cette décision
C’est notoire, la production de « Mariés au premier regard » n’aime pas trop exposer les visages des participants avant qu’on les voie à l’antenne. C’est donc une exception, faite en exclusivité, que vous allez lire : Manon, une jeune pharmacienne de 27 ans, de Sprimont, a été autorisée à nous parler de son expérience entre deux clients inquiets à cause du coronavirus !

Manon, pourquoi vous êtes-vous inscrite ?
Ce n’est pas la première fois ! En fait, pour la saison 2, la précédente, je me suis inscrite. J’avais vu la toute première saison, j’avais trouvé le concept intéressant et sympa. Comme j’étais célibataire, je m’étais décidée. J’ai passé les tests mais on ne m’a pas trouvé de compatibilité. Et donc en regardant la saison 2, je ne dis pas qu’il y avait un regret de ma part, mais je me suis dit tout au long que cela aurait pu être moi ! Quand un nouvel appel à candidatures a eu lieu, j’en ai parlé à mon entourage et comme j’étais toujours célibataire, j’ai réessayé. J’ai repassé les tests une deuxième fois…
► Manon révèle les coulisses de l’émission.
► Le producteur se livre.
►► Découvrez l’interview exclusive de la Liégeoise en intégralité pour 1€ seulement !
A lire aussi

«C’était sympa»: Pierre et Delphine reviendront-ils dans la prochaine saison de «Vu à la télé» sur RTL tvi?

Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h de retour dans «Caméra Café»: «La liberté, on l’a sur scène, plus à la télé»

Incroyable surprise dans «The Voice» (TF1): Florent Pagny rejoint les demi-finalistes sur scène et provoque une vague d’émotion sur le plateau (vidéo)

«Comptine mortelle»: une minisérie britannique à la Agatha Christie, à découvrir sur France 3

Jean-Luc Reichmann fait une révélation pour le moins inattendue sur Cyril Féraud: «Vous êtes au courant ou pas?»
