Abonnez-vous pour 1€

Nabil Seggour (Manage) revient en forme au bon moment: «À chaque fois que je marque, on gagne…»

Nabil Seggour (Manage) revient en forme au bon moment: «À chaque fois que je marque, on gagne…»

Le but inscrit dimanche par Nabil Seggour a rapporté gros. D’abord parce que les Manageois sont repartis de Jette avec les trois points mais aussi parce qu’il permet de s’éloigner de la zone rouge. « Le plus important n’était pas ma réalisation mais bien que l’on se retrouve avec cinq points d’avance sur le barragiste, le Pays Vert. Ce succès fait énormément de bien mentalement car cela faisait tout de même un mois qu’on n’avait plus connu le goût de la victoire (NDLR : face à Wavre, 2-1). Cela fait trois semaines que l’on retrouve des couleurs et cela paye. »

Même si le bilan comptable n’est que de 4/9 lors de ces trois dernières rencontres, il faut avouer que, dans l’esprit, l’Entité Manageoise affiche une mentalité tout autre. « C’est vrai qu’on a changé. Outre la mentalité, il y a aussi l’engagement et l’agressivité qui ont évolué tout comme notre système tactique. »

► Le capitaine n’a pas peur d’avouer qu’il a connu un passage à vide. «Je n’ai jamais été blessé aussi longtemps»

► Il faut dire que Nabil n’a inscrit que son troisième but de la saison : «Je ne suis pas content de mon rendement, c’est vrai. Mais à chaque fois que je marque, on gagne…»

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo