«Les Feux de l’Amour» à nouveau en deuil: l’acteur Roscoe Born nous a quittés à l’âge de 69 ans

«Les Feux de l’Amour» à nouveau en deuil: l’acteur Roscoe Born nous a quittés à l’âge de 69 ans
D.R.

La série noire se poursuit pour la famille des « Feux de l’amour ». Après le décès de la créatrice de la série Lee Philipp Bell, c’est aujourd’hui une autre figure emblématique de la série qui nous quitte. Roscoe Born, acteur de soap opéra, est décédé ce mardi 3 mars à l’âge de 69 ans. « C’est avec le cœur lourd que j’annonce que Roscoe Born est mort », a écrit son ami et associé Deanne Lynne sur les réseaux sociaux. « Il était un acteur et auteur de chanson incroyablement talentueux. Il va beaucoup nous manquer ».

Roscoe Born était connu pour ses rôles dans des séries mythiques comme « Les Feux de l’Amour », « Santa Barbara » ou encore « Des jours et des vies ». Son décès a touché de nombreux acteurs à Hollywood. « Je n’ai pas les mots pour dire à quel point j’ai le cœur brisé d’apprendre la mort de Roscoe Born. Il était un partenaire de jeu incroyable. Je peux dire sans l’ombre d’un doute que la plupart de mes meilleurs moments dans « Des jours et des vies » étaient avec Roscoe », a écrit Melissa Archer, actrice de « Des jours et des vies ».

Roscoe Born laisse derrière lui sa fille Alberta. On ignore encore les causes de son décès.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.