Abonnez-vous à -50%

Carton plein pour l’Olympic, Seraing taille patron, nul logique entre Visé et le RWDM… voici tous les bulletins et analyses des matchs en D1 Amateurs

Une performance impressionnante des Carolos.
Une performance impressionnante des Carolos. - P.V.G.

Découvrez toutes les analyses et les bulletins de nos journalistes concernant les rencontres du week-end en D1 Amateurs :

URSL Visé 1 – RWDM 1

Visé  : Intensité et désir de jouer, voilà ce que les supporters de Visé et du RWDM ont eu à se mettre sous la dent. Une partie aussi intéressante que tactique qui s’est terminée sur un partage logique…

RWDM  : Le RWDM a ouvert le score mais s’est laissé surprendre dans la foulée par des Oies courageuses. Une unité logique mais qui ne permet pas d’avancer…

Tubize 1 – La Louvière Centre 1

Tubize  : Mal embarqués, les Tubiziens se sont rebiffés pour arracher une unité toutefois insuffisante vu le contexte.

URLC  : La Louvière Centre avait l’occasion de se donner une bouffée d’oxygène en cas de victoire contre un concurrent direct. La meute ne récolte finalement qu’un nul qui ne fait pas ses affaires puisque désormais relégable…

Sint-Eloois-Winkel 0 – RFC Liège 0

► Il est des voyages qui forment plus que d’autres, celui à Sint-Eloois-Winkel a permis au RFCL de comprendre que le maintien était bien loin d’être acquis. Le matricule 4 devra faire davantage preuve de détermination et d’application pour renouer avec le succès, qui lui échappe depuis six matches désormais.

Tessenderlo 0 – Seraing 1

► Il a fallu batailler dur pour décrocher ce succès chez le deuxième classé, mais Seraing y est parvenu. Il a tenu bon jusqu’au terme des… 6 minutes supplémentaires accordées par l’arbitre de la rencontre. Le jeu en valait cependant la chandelle.

OCCF 4 – Patro Eisden M. 1

► Grâce notamment à un Mehdi Ouamri en état de grâce, les Olympiens se sont permis de planter quatre buts à la deuxième meilleure défense de la série, de quoi faire un premier pas important vers le maintien !

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo