Abonnez-vous pour 1€

«C’est totalement déplacé»: un commentaire de Pascal Balland, le compagnon de Laeticia Hallyday, sur le compte Instagram de Jade divise

Photos
«C’est totalement déplacé»: un commentaire de Pascal Balland, le compagnon de Laeticia Hallyday, sur le compte Instagram de Jade divise
Isopix

Jade et Joy Hallyday coulent des jours heureux à Los Angeles auprès de leur maman. Plus de deux ans après la disparition de Johnny, les sœurs Hallyday sont devenues de véritables adolescentes. Aujourd’hui âgées de 15 et 11 ans, elles s’affichent complices et souriantes sur Instagram. Ce vendredi 6 mars, Jade a publié une photo d’elle et de sa petite sœur de 11 ans dans un « diner » de Los Angeles. « Ce genre de vendredi soir », a écrit Jade en légende de la photo.

Une publication attendrissante qui a suscité de nombreux commentaires de ses abonnés. Dont un en particulier, qui n’est pas passé inaperçu. « Et moi ?? », a écrit Pascal Balland, le compagnon de Laeticia Hallyday. Proche de son nouveau beau-père, Jade lui a gentiment répondu : « Haha, la prochaine fois » avec quelques smileys cœur. Un échange touchant qui n’a pas plu à tous les fans de la jeune fille.

« C’est la fille de Johnny, pas vous », s’est insurgée une abonnée. De nombreux autres fans sont rapidement arrivés au secours de Pascal Balland. « C’est totalement déplacé ce commentaire ! Ça ne regarde qu’eux le lien qu’ils peuvent entretenir. Et tant mieux si elles s’entendent avec le compagnon de leur maman », « Et ta connerie, c’est bien la tienne », lui ont répondu des internautes.

Mais la fan en colère n’en démordait pas. « Je vous rappelle que les filles ont été adoptées par Johnny. C’est totalement déplacé que Balland prenne la place de Johnny. (…) Je ne pense pas que Johnny aurait apprécié qu’on le remplace aussi vite. Balland n’a aucun respect pour Johnny ».

Face à la polémique, Jade Hallyday et Pascal Balland ont visiblement choisi de ne pas alimenter le débat, en gardant le silence.

Notre sélection vidéo