Cet homme a tatoué tout son corps en bleu turquoise pour être bien dans sa peau: «Je suis souvent comparé à des choses bleues peu flatteuses»

Cet homme a tatoué tout son corps en bleu turquoise pour être bien dans sa peau: «Je suis souvent comparé à des choses bleues peu flatteuses»
Instagram

Donnie Snider, un homme de 26 ans, a un physique très particulier… Le Canadien a le corps entièrement tatoué… de bleu !

Dans un entretien avec le Dailymail, Donnie a déclaré qu’il adorait « l’aspect épuré du tatouage, sans symboles ». « C’est une belle couleur », a-t-il ajouté. L’homme dont le physique hors du commun impressionne les internautes vit dans un ancien bus et vend des boucles d’oreilles.

Si sa transformation physique lui permet de se sentir bien et d’être heureux, Donnie explique que les avis des autres sont souvent partagés : « Je reçois toutes sortes de commentaires et de réactions quand je suis dehors. Certaines personnes aiment le tatouage, d’autres n’en sont clairement pas fans ». Son tatouage bleu turquoise a permis au Canadien de reprendre confiance en lui, après avoir vécu « caché » pendant quelque temps. « J’ai décidé d’arrêter de me cacher, de sortir, de refaire ma vie comme je le souhaitais, et de poursuivre une vie qui me rendrait heureux. La plupart des insultes sont prévisibles et sont regroupées dans la catégorie des ‘comparaisons peu flatteuses avec d’autres choses bleues’ », témoigne Donnie, qui se sent très bien dans sa peau depuis qu’il est devenu bleu.

Notre sélection vidéo