Sous un tas de déchets, ils trouvent ce trésor... d’une valeur de 50.000 dollars! (photos)

Photos
Sous un tas de déchets, ils trouvent ce trésor... d’une valeur de 50.000 dollars! (photos)
Facebook Speedy Towing & Recovery

Les employés de Speedy, une société de remorquage américaine, en ont vu des véhicules dans des lieux insolites mais ils n’avaient jamais remorqué une voiture ensevelie sous un tas d’ordures. Et encore moins une Chevrolet Corvette Sting Ray Convertible, une voiture de sport vieille d’au moins 50 ans.

La voiture avait été laissée à l’abandon à St. Louisville dans l’Ohio. C’est un ami de la fille du propriétaire décédé qui a fait ressortir le véhicule de l’ombre. En rappelant à l’héritière l’existence de la voiture, celle-ci a contacté la société de remorquage. Selon les informations rapportées par les médias américains, le propriétaire du véhicule ne s’attendait visiblement pas à conduire la Corvette à nouveau un jour. Il avait vidé le réservoir de carburant, retiré la batterie et enlevé les enjoliveurs.

Mais il semblerait que le véhicule a été abandonné seulement trois ans après son acquisition à l’état neuf. Son compteur indique 75 639 kilomètres. Après son remorquage, la Chevrolet Corvette a été nettoyée et est maintenant à la vente sur eBay pour la somme de 50.000 dollars.

Notre sélection vidéo