Ce magasin Lidl proposera bientôt… un bar à ses clients!

Illustration
Illustration - Isopix

Quoi de plus pénible que de devoir faire des courses après une longue journée ? À Belfast, en Irlande du Nord, le magasin Lidl de Dundonald proposera prochainement un moment de répits à tous ses clients. La chaîne vient en effet de demander un permis de construire afin d’accoler… un bar au supermarché !

Selon les informations de Metro, le bar et le magasin devraient présenter des entrées distinctes. « Lidl confirme que nous avons introduit une demande pour ouvrir un établissement autorisé dans notre magasin de Dundonald. Il proposera aux clients un service de vente de vins et spiritueux ainsi qu’un café », a déclaré un porte-parole de Lidl à Metro. Le pub devrait donc se composer d’un coin « salon », d’un bar et de toilettes séparées.

« En tant que détaillant à la croissance la plus rapide en Irlande du Nord, nous pensons que les clients de Dundonald devraient pouvoir bénéficier du même assortiment que celui dont profitent les milliers de clients de 37 autres magasins Lidl en Irlande du Nord.

On ne peut que déplorer qu’une telle offre ne soit pas encore sur le marché belge… Dans un futur proche peut-être ?

Notre sélection vidéo