Scène insolite dans les rues de Londres: elle s’assied sur sa voiture pour empêcher la police d’emmener le véhicule qui n’était pas assuré (vidéo)

Vidéo
Scène insolite dans les rues de Londres: elle s’assied sur sa voiture pour empêcher la police d’emmener le véhicule qui n’était pas assuré (vidéo)
Capture Daily Mail

Certains automobilistes sont prêts à tout pour empêcher que leur voiture soit emmenée par la voiture. Jusqu’à s’asseoir sur le véhicule, alors qu’il se faisait remorquer par la police. C’est la solution que cette Anglaise a trouvée pour empêcher les forces de l’ordre d’emmener sa voiture de luxe à la fourrière.

La police avait, en effet, découvert que le véhicule n’était pas assuré. La scène a été filmée par des passants interloqués et partagée sur les réseaux sociaux. Très rapidement, de nombreux internautes ont réagi à la tentative désespérée de cette automobiliste.

« Le fait qu’elle ait une Range Rover et pas d’assurance, je n’ai aucune compassion pour elle », a commenté un internaute. « Quand tu aimes tellement ta voiture, mais que tu ne peux pas payer l’assurance ni les paiements mensuels », s’est amusé un autre.

Les assurances sont obligatoires en Angleterre, pour protéger le conducteur mais aussi les autres automobilistes. Le manquement à cette règle est passible de 300 livres sterling d’amende et d’une pénalité de six points sur son permis. On ignore si la jeune femme a été pénalisée pour obstruction au travail de la police.

Notre sélection vidéo