Abonnez-vous pour 1€

«Tu n’as pas honte, tu profites d’un malheur pour te faire de la pub»: Dylan (Koh-Lanta) choque les internautes avec une blague sur le coronavirus

«Tu n’as pas honte, tu profites d’un malheur pour te faire de la pub»: Dylan (Koh-Lanta) choque les internautes avec une blague sur le coronavirus
Instagram Dylan Thiry

On se souvient tous de son passage en 2017 dans « Koh-Lanta ». Dylan avait marqué les téléspectateurs et ses coaventuriers en se baladant dans la jungle avec des mocassins de luxe aux pieds, signifiant ainsi au reste de la plage qu’il menait un rythme de vie plutôt confortable. Le jeune homme avait ensuite été éliminé dès le premier épisode, avant de faire son grand retour l’année suivante.

Par la suite, on avait pu apercevoir le jeune homme et sa personnalité haute en couleurs dans d’autres émissions de téléréalité comme « Les Princes de l’Amour » ou « La Villa des Cœurs brisés ». À plusieurs reprises, il avait fait parler de lui, notamment en crachant au visage d’une autre candidate dans « La Bataille des Couples ».

Ce jeudi, le candidat a (encore) fait parler de lui en mal. Dylan séjournait depuis plusieurs semaines à Dubaï avec sa petite amie. Mais ce jeudi, les tourtereaux avaient décidé de revenir passer quelques jours en France. À son arrivée à Paris, il a tenté un trait d’humour en postant une photo de lui portant un masque sur le visage et un paquet rempli de gels désinfectants à la main, avec la légende « Bienvenue à Paris ! Qui veut du désinfectant ? ».

Une blague qui n’est pas du tout passée auprès de ses abonnés, pour qui la situation n’est visiblement pas propice à la plaisanterie. « Tout le monde en cherche et tu en as qui n’ont pas honte de s’afficher avec un paquet complet. C’est à cause de ce genre d’actions que cela empire », « Avec le nombre d’abonnés que tu as, tu as raison, attise la peur et la panique chez les gens », « Intelligent alors qu’il y a des pénuries dans les hôpitaux de désinfectants et de masques », « tu profites d’un malheur pour te faire encore de la pub », ont écrit des internautes très remontés. Pour ce qui est de faire rire la galerie, on repassera…

Notre sélection vidéo