Elle s’achète une robe en ligne mais ne reçoit pas du tout ce qu’elle avait prévu: « Je ressemblais à Jésus » (photo)

Photo
Sacrée surpise.
Sacrée surpise.

La crainte de tout un chacun lorsqu’il commande en ligne, c’est sans doute de se retrouver avec un produit qui ne ressemble pas à ce qui était montré sur le site marchand que l’on consulte, ou encore que la taille ne soit pas adaptée et que l’on doive renvoyer ce que l’on a commandé. C’est précisément ce qui est arrivé à Abigail Ross, qui avait acheté une robe en forme de kimono argentée à environ 125€.

Cette Anglaise avait flashé sur ce vêtement, qu’elle souhaitait s’offrir pour son 21e anniversaire. Mais au moment de déballer le paquet, elle a rapidement eu un fou rire, réalisant que la robe ne correspondait pas du tout à ses attentes. Préférant prendre la chose avec le sourire, la jeune femme porte la robe et partage des photos avec ses amis, qui ne tardent pas à lui confirmer que le résultat n’est pas idéal… « Une de mes amies m’a dit que je ressemblais à Jésus. En fait, je pense que je ressemblais plutôt à un de ses disciples », raconte-t-elle avec le sourire.

« Je regardais pour plusieurs robes à m’offrir dans l’optique de fêter mon anniversaire, mais j’ai commandé celle-là car les autres n’étaient pas aussi belles, sauf qu’au final, elle ressemble à une nappe. Lorsque je l’ai sortie du sac, je me suis d’abord dit que ça donnerait mieux sur moi, ou que c’était la mauvaise taille, mais pas du tout. J’ai préféré éclater de rire avec ma maman », conclut la jeune femme.

Désormais, elle a renvoyé la robe afin d’obtenir un remboursement, mais précise que cette mésaventure ne l’empêchera pas de commander en ligne à l’avenir.

Notre sélection vidéo