Coronavirus: le confinement de la France comparé à «Koh-Lanta», Denis Brogniart réagit! (photo)

Photo
Coronavirus: le confinement de la France comparé à «Koh-Lanta», Denis Brogniart réagit! (photo)
TF1

On le sait, Denis Brogniart est plus qu’actif sur les réseaux sociaux. Encore aujourd’hui, lors de son footing matinal, le présentateur de TF1 écrivait, vidéo à l’appui, que l’on « peut faire de l’exercice seul ».

Connu pour animer l’émission « Koh-Lanta » depuis 2001, Denis Brogniart met en garde, mais tient également à s’amuser avec les internautes dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19 qui touche le monde entier. Beaucoup de fans comparent d’ailleurs la période de confinement exigée en France depuis ce mardi 12h… à l’émission de survie de la première chaîne française.

Des utilisateurs de twitter interpellent même le présentateur : « Du rôle pédagogique de « Koh-Lanta » : à raison d’un coquillage par jour, je tiens 2 semaines de confinement », écrit l’un d’entre eux, tandis qu’un autre questionne : « Est-ce qu’après 40 jours de confinement dans le même lieu et avec le même stock de nourriture, je pourrais dire que j’ai fait « Koh-Lanta » ? ». Une demande à laquelle Denis Brogniart a répondu par la négative : « Non ! ».