Coronavirus: deux pingouins profitent de la fermeture de l’Aquarium pour aller rendre visite à leurs copains et font le buzz sur les réseaux (vidéos)

Vidéos
Coronavirus: deux pingouins profitent de la fermeture de l’Aquarium pour aller rendre visite à leurs copains et font le buzz sur les réseaux (vidéos)
Captures vidéo

Afin de limiter la propagation du coronavirus, l’Aquarium Shedd de Chicago a temporairement fermé ses portes au public. Mais ce n’est pas pour autant que les animaux sont délaissés, puisque les soigneurs continuent de s’occuper d’eux et de partager régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. De quoi faire fondre les internautes, en particulier depuis la diffusion d’une vidéo montrant des pingouins profitant de l’absence du public pour aller à la rencontre des autres animaux de l’Aquarium.

Les deux adorables pingouins, nommés Edward et Annie, ont été filmés par les soigneurs à divers endroits de l’Aquarium. « Bien que cela puisse être une période étrange pour nous, ces jours-ci semblent normaux pour les animaux à Shedd. Nos soigneurs offrent constamment des nouvelles expériences aux animaux pour explorer et exprimer leurs comportements naturels », explique un soigneur sur le compte Twitter de l’Aquarium.

Sur les vidéos, on peut voir les deux compagnons visiter « l’Amazonie » ou encore « la rotonde de Shedd ». Des moments capturés par le personnel de l’Aquarium et qui ont fait craquer les internautes, en cette période sombre. « Je les aime, merci pour ce moment heureux pendant cette semaine difficile », « Ces messages me rendent si heureux », commentent les internautes. Un moment trop mignon que les soigneurs ont bien fait de partager !

Notre sélection vidéo