«Ils ne s’arrêtent pas, même pour le coronavirus»: voyez-vous le détail qui se cache sur cette photo d’une étagère?

«Ils ne s’arrêtent pas, même pour le coronavirus»: voyez-vous le détail qui se cache sur cette photo d’une étagère?
Facebook

La photo semble, à première vue, anodine. Une étagère située dans ce qui ressemble à un garage et qui, comme généralement dans une telle configuration, est assez encombrée. Oui mais voilà, dans le bazar se trouve un intrus sur lequel il ne vaut mieux pas découvrir par surprise. Le voyez-vous ? Non ? On vous explique.

Facebook

En effet, comme l’explique Stuart McKenzie sur sa page Facebook, un python se cache dans cette étagère. L’Australien, attrapeur de serpents dans son pays, a d’ailleurs mis au défi ses abonnés pour le trouver sur la photo qu’il avait pris. « En cette période de panique (liée au coronavirus, ndlr), je pense qu’un bon jeu à l’ancienne, « Retrouvez le serpent », est ce dont nous avons tous besoin », écrit-il avant de challenger ceux qui le lisent. « Voyons si vous le trouvez et vous aurez des points bonus si vous pouvez aussi deviner l’espèce ».

Ses abonnés se sont donc mis à la recherche du fameux serpent. Si plusieurs propositions ont été faites, personne n’a réussi à le trouver. C’est finalement Stuart qui a dû donner la réponse : le python se cachait derrière la boîte en carton.

Facebook

Facebook

« Nous continuerons à fournir un service de capture de serpents 24h / 24 et 7j / 7 dans toute la Sunshine Coast, Noosa et Deception Bay malgré le Coronavirus. Les serpents ne s’arrêtent pas pour aucun virus », a déclaré le chasseur de serpent. « Nous allons commencer à utiliser la distance lors des appels de serpents mais, soyons honnêtes, nous nous assurons déjà que nos clients se tiennent bien loin de nous lorsque nous attrapons les serpents », a-t-il conclu.

Notre sélection vidéo