Gros malaise dans TPMP: Cyril et ses collègues ignorent qu’ils sont à l’antenne, l’animateur part aux toilettes, deux chroniqueurs se lâchent! (vidéo)

Vidéo
Gros malaise dans TPMP: Cyril et ses collègues ignorent qu’ils sont à l’antenne, l’animateur part aux toilettes, deux chroniqueurs se lâchent! (vidéo)
Captures vidéo

Il n’est pas habituel pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de tourner TPMP dans des conditions pareilles. À cause de l’épidémie de coronavirus, l’animateur et ses collègues ont dû prendre des mesures, à commencer par le fait d’animer l’émission depuis leur domicile. Ce mercredi 18 mars, Cyril Hanouna a déjà fait les frais des aléas du direct.

Comme l’a fait Jean-Pierre Pernaut pour le JT de 13 heures sur TF1, Cyril Hanouna a transformé son salon en plateau télévisé, depuis lequel il anime Touche pas à mon poste. Ce mardi 17 mars, l’équipe de C8 animait TPMP pour la première fois depuis des endroits différents. Alors que Cyril était chez lui, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se trouvaient au domicile de ce dernier afin de refaire l’actu. Et pour leur première fois, il y a fatalement eu quelques couacs. Entre les problèmes de son, d’éclairage ou encore d’image, Cyril a dû s’en sortir avec les moyens du bord. Mais il s’agissait là de petits soucis « banals »… jusqu’à la diffusion de l’émission de ce mercredi 18 mars.

Après que Cyril a lancé la troisième page de pub et au moment de retrouver les téléspectateurs, l’animateur a visiblement loupé la reprise. Cyril Hanouna n’était plus là ! Et ce n’est pas tout, puisque les téléspectateurs de TPMP ont pu assister à un show épique de la part de Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, qui eux aussi ignoraient que l’antenne avait repris. On y voit Matthieu se déhancher, sous les yeux de Gilles Verdez, assis dans le canapé, lui aussi animé par la musique. C’est alors que les chroniqueurs s’aperçoivent qu’ils sont à l’antenne. « Attends, on est à l’antenne là ? », s’est exclamé Matthieu Delormeau avant de s’improviser animateur. « Cyril a totalement disparu et j’ai une petite idée d’où il peut être… Pourquoi c’est le seul animateur qui va chier pendant une pub ? C’est un vrai sujet à faire, normalement on fait ça en 3/4 minutes ! Toute personne normale ne va pas aux toilettes avant le temps du retour ! », s’est amusé le quadragénaire, qui prenait un malin plaisir à jouer les animateurs. Une séquence et surtout un confinement que Cyril et ses chroniqueurs ne sont pas près d’oublier !

Notre sélection vidéo