Coronavirus: il tente d’échapper à la quarantaine en sortant déguisé en Tyrannosaure (vidéo)

Vidéo
Coronavirus: il tente d’échapper à la quarantaine en sortant déguisé en Tyrannosaure (vidéo)
Captures Twitter

C’est une idée pour le moins originale qu’a eu cet Espagnol pour éviter la quarantaine… Testé positif au coronavirus, il a tenté d’échapper au confinement obligatoire en sortant déguisé en Tyrannosaure rex.

Cet Espagnol n’était visiblement pas décidé à rester chez lui alors que tout le pays a été placé en quarantaine. Si son acte n’est pas très responsable, il a beaucoup amusé les internautes après que la police de Murcie a publié les photos de l’individu déguisé et se promenant en rue. « Pendant l’état d’alerte, la sortie des animaux est autorisée s’ils sont accompagnés d’une seule personne, et toujours pour de courtes promenades pour qu’ils puissent se soulager. Mais avoir un Tyrannosaure rex n’est pas couvert. #Stayathome », écrivaient les autorités sur leur compte Twitter.

Amusés, les internautes ont réagi avec humour. « Il est allé jeter les ordures. C’est un voyage justifié hors de la maison. Un peu d’humour n’est pas une mauvaise chose pour le moment. Il nous a tous fait rire », commente un Espagnol. Bien essayé pour ce malade, mais il est inutile de rappeler qu’en cette période de crise, tout ce qu’il y a à faire, c’est de rester chez soi afin de sauver des vies.

Notre sélection vidéo