En promenant son chien sur la plage, Lisa tombe sur une créature décapitée et… très étrange: «Ça dégageait une odeur de viande pourrie» (photo)

Photo
Illustration
Illustration - 123RF

C’est une découverte assez dégoûtante que Lisa Smith a faite en promenant son chien sur une plage du Royaume-Uni. Alors qu’elle se baladait avec son Border Collie, la Britannique ne s’attendait pas à tomber sur un animal, qui semble être un animal marin… décapité !

Ce qui a frappé Lisa, c’était la « forte odeur de viande pourrie ». Au début, elle a cru qu’il s’agissait d’un gros poisson, puis elle a pensé à un phoque… « Il semblait que la créature n’avait pas de tête et que des morceaux de chair avaient été arrachés », a affirmé Lisa au Liverpool Echo. La promeneuse pense que l’animal a été « pris dans les hélices d’un bateau » ou bien « attaqué ». Ce qui est sûr, c’est que « ce n’était pas agréable à voir ». « C’est la promenade préférée de mon chien et j’ai dû le laver ensuite parce qu’il puait, mais même le lavage n’a pas totalement fait partir l’odeur », ajoute Lisa.

Plus de photos ici.

Notre sélection vidéo