Les nouvelles sont bonnes pour Eden Hazard: points de suture retirés et zone opérée en bon état

Photonews
Photonews

Alors que le football est à l’arrêt à cause de la crise sanitaire de coronavirus, le Real Madrid peut se rassurer sur un point : l’évolution de l’état d’Eden Hazard. Le Diable rouge a en effet été opéré à la cheville il y a un peu plus de deux semaines et les dernières nouvelles sont rassurantes.

Selon la journaliste espagnole Arancha Rodriguez, qui travaille notamment avec Real Madrid TV et la radio COPE, les points de suture d’Hazard ont été retirés. Le staff médical du club madrilène a également pu observer que la zone où l’opération a été effectuée est en très bon état. Le Brainois va donc pouvoir entamer sa rééducation, qui devrait durer entre deux et trois mois.

Avec La Liga à l’arrêt et l’Euro reporté, Hazard n’est plus vraiment pressé par le temps pour revenir à son meilleur niveau. Il est actuellement en quarantaine, tout comme le reste de ses équipiers du Real suite à un cas de coronavirus au sein de l’équipe de basket du club madrilène, qui partage les mêmes installations que les footballeurs.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo