Abonnez-vous pour 1€

Grosses tensions sur un vol Brussels Airlines: un passager crache au visage d’une hôtesse de l’air, avant de la frapper

Vidéo
Grosses tensions sur un vol Brussels Airlines: un passager crache au visage d’une hôtesse de l’air, avant de la frapper

À l’origine, le passager se serait plaint du fait que sa belle-mère recevait de nombreux coups de coudes de la part de ses deux voisins, celle-ci se trouvant sur un siège du milieu. Très énervé, il interpelle donc dans un premier temps un steward qui tente de le calmer, tandis qu’une passagère, qui semble proche de l’homme violent, filme le tout. Manifestement, le voyageur crache au visage du steward et touche à son intégrité physique, puis se retourne et s’adresse au reste du personnel.

> La vidéo de l’incident a été diffusée sur Facebook.

Une deuxième hôtesse de l’air tente alors de le calmer, lui expliquant qu’ils appelleront la police s’il ne se comporte pas normalement. Sous le regard stupéfait des autres passagers, l’homme continue à s’énerver et finit par hurler à 10cm du visage de l’hôtesse, lui crachant également dessus et lui disant d’aller se faire f*****. Celle-ci finit par le gifler, ce à quoi l’homme répond avec une énorme claque.

L’homme maltraité ?

Reprise par la presse étrangère, cette vidéo a été publiée la semaine dernière. Carmen Moore, qui semble prendre le parti de l’homme violent, explique que suite à cet incident, les stewards ont cassé les côtes du passager. Il aurait ensuite été gavé de sédatifs et remis à la police, sans obtenir d’assistance médicale. Brussels Airlines n’a pas souhaité réagir face à cette vidéo.

Notre sélection vidéo