«N’oubliez pas les paroles»: Nagui recadre un candidat en pleine émission (vidéo)

«N’oubliez pas les paroles»: Nagui recadre un candidat en pleine émission (vidéo)

Ce samedi, dans « N’oubliez pas les paroles », la Maestro Estelle voyait un certain Christian tenter de lui prendre sa place. Un candidat ô combien sympathique qui n’a vraisemblablement pas compris qu’il était en compétition. Alors que sa concurrente tentait de trouver les paroles de la chanson « Sauver l’amour », Christian les lui a, sans le vouloir, soufflées.

Un moment qui n’a évidemment pas échappé à Nagui. L’animateur s’est donc empressé de faire la remarque au candidat. « Christian, on a compris que vous étiez quelqu’un d’extrêmement généreux, que vous aviez la main sur le cœur, que vous êtes arrivé sur cette planète pour aider votre prochain… Mais pas les Maestros ! ».

L’homme a bien tenté de se défendre en explique ne pas avoir dit les paroles. « Si vous avez dit les paroles ! », lui a rétorqué Nagui. Estelle a alors essayé d’intervenir en assurant ne pas avoir entendu les paroles. « Parce que Vincent n’a pas ouvert le micro à ce moment-là. Merci Vincent de ne pas l’avoir fait », a expliqué l’animateur.

Notre sélection vidéo