Abonnez-vous pour 1€

Après son sac en crocodile à 300.00 euros, Nabilla s’offre un nouveau cadeau de luxe (vidéo)

Vidéo
Après son sac en crocodile à 300.00 euros, Nabilla s’offre un nouveau cadeau de luxe (vidéo)
Capture Instagram

Il y a quelques semaines, Nabilla créait la polémique en recevant, pour son anniversaire, le sac le plus cher du monde pour son anniversaire. Un Hermès qui a coûté à son mari Thomas Vergara la modique somme de… 300.000 euros !

Alors que des milliers de personnes se retrouvent au chômage partiel en Europe avec la crise du coronavirus, la star de téléréalité semble bien loin de tels problèmes financiers. Et ne se gêne pas pour étaler une fois de plus sa richesse. Il y a quelques jours, Nabila s’est offert un nouveau plaisir : une Lamborghini, modèle Urus, achetée sur catalogue pour… 200.000 euros. Un bolide de rêve que la brune a enfin pu découvrir ce week-end.

Cet achat comble de bonheur la jeune femme, qui n’a cessé de répéter à quel point elle était « trop contente » sur sa story Instagram. « Il ne reste plus qu’à installer le siège enfant pour mimi et là, on pourra aller au bout du monde », s’est exclamée la starlette, avant de reprendre, confinement oblige : « Enfin pas pour l’instant, mais quand on pourra sortir ».

Reste que la sulfureuse brune devra encore apprendre à conduire son bolide, ce qui ne semble pas gagné de prime abord. « Oh la la, on dirait que c’est une fusée, on dirait que c’est pour décoller. Je sais même pas comment ça marche, y a des boutons de partout », a déclaré la jeune femme, visiblement perdue face à toute cette mécanique…

Notre sélection vidéo