Pour la première fois depuis son arrivée dans les «12 Coups de midi», Eric évoque Christian Quesada: «Je l’ai en ligne de mire»

Pour la première fois depuis son arrivée dans les «12 Coups de midi», Eric évoque Christian Quesada: «Je l’ai en ligne de mire»
Capture TF1

Depuis son incarcération le 27 mars 2019, Christian Quesada est persona non grata chez TF1. La production a en effet souhaité détacher son image de celle de son ancien champion, poursuivi pour « corruption de mineur » et « possession d’images pédopornographiques ». Le nom du plus grand maître de midi est donc soigneusement évité depuis le début de la polémique.

Mais le plus grand maître de midi a refait surface ces derniers jours, par le biais du nouveau champion, Eric. Devenu le troisième plus grand maître des « 12 Coups de midi », le quadragénaire n’a pas caché son ambition de dépasser l’ancien champion, devenu l’ennemi public numéro 1. « Je l’ai en ligne de mire, même si c’est encore très loin. J’aimerais bien le déloger de sa première place », a déclaré Eric à nos confrères de TéléStar, avec la confiance qu’on lui connaît.

Et le Breton semble bien parti pour y arriver. En découvrant sa cinquième étoile mystérieuse ce lundi 23 mars, il a encore fait grimper ses gains à 643.641 euros ! Il se rapproche ainsi dangereusement de la deuxième place, détenue par Paul. « Wiki-Paul » est reparti de l’émission avec la somme de 691.522 euros.

TF1 devrait en tout cas se réjouir d’avoir enfin un autre nom en tête du podium…

Notre sélection vidéo