Comines: l’hôtel de ville est fermé aux visiteurs

L’administration communale obligée de s’adapter.
L’administration communale obligée de s’adapter. - COM

Mesures de sécurité et d’hygiène oblige, l’hôtel de ville de Comines a été contraint de revoir son mode de fonctionnement avec ses visiteurs.

« L’administration communale de Comines-Warneton adapte ses conditions et horaires d’accessibilité. Il faut considérer qu’à partir de ce jour et jusqu’au 3 avril au moins, votre Hôtel de Ville de Comines est fermé », annoncent les autorités communales.

« Il reste toutefois possible de solliciter nos services par téléphone et par mail, car notre personnel est toujours présent. Il se fera un plaisir de vous informer et de vous aider dans les limites des possibilités actuelles. Les agents se réservent la possibilité de vous proposer un rendez-vous pour solutionner les situations impérieuses et/ou urgentes. Le compteur à budget reste également accessible pour les besoins de recharge. (Sonnez à la porte pour vous signaler). Nous sommes conscients des désagréments que cela pourrait entraîner, et nous en sommes désolés. Nous espérons de la sorte limiter la propagation du virus COVID19. »

Pour joindre l’administration communale, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 056/56.10.20

Notre sélection vidéo