Pierre-Jean Chalençon se confie sur sa vie amoureuse tourmentée: «Il a déjà deux enfants, il divorce et c’est un peu compliqué»

Pierre-Jean Chalençon se confie sur sa vie amoureuse tourmentée: «Il a déjà deux enfants, il divorce et c’est un peu compliqué»
Isopix

Depuis plusieurs semaines, Pierre-Jean Chalençon traverse une phase compliquée sentimentalement parlant. En septembre 2019, l’acheteur d’ « Affaire Conclue » révélait être en couple avec un homme. Et dès le départ, cette relation semblait difficile à vivre pour le fan de Napoléon. « Oui, on ne peut pas être heureux en tout dans la vie. Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, ce n’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe, etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux oui », avait confié Pierre-Jean à nos confrères de TéléLoisirs.

Et pour cause, l’élu de son cœur est marié à une femme. Il y a quelques jours déjà, l’acheteur lançait un ultimatum à son bien-aimé. « Je suis fatigué, je ne vais pas attendre ce garçon encore pendant dix ans. Même si je l’aime très fort », avait-il déclaré dans les colonnes de Closer.

Ce lundi 23 mars, c’est à TéléStar que Pierre-Jean Chalençon s’est confié sur sa vie amoureuse. « Il a déjà deux enfants. Il divorce. C’est un peu compliqué. Il vivrait avec moi, j’en serais très heureux. Je suis un affectif et je suis à fleur de peau aussi », a déclaré l’antiquaire. Son ultimatum semble donc avoir porté ses fruits. Espérons que la situation se résolve prochainement…