Shannen Doherty en deuil: «Je sens déjà cette part dans mon coeur qui me manque»

Une amitié longue de 28 ans.
Une amitié longue de 28 ans. - Instagram.

La vie de l’actrice américaine Shannen Doherty est loin d’être un long fleuve tranquille. Depuis plusieurs années, la comédienne de « La petite maison dans la prairie » se bat contre un cancer de stade 4 et accumule les coups durs.

Et ce lundi, quelques heures à peine après avoir envoyé au monde un message de force et de courage dans la lutte contre le coronavirus, la star a annoncé sur Instagram une autre triste nouvelle : sa meilleure amie, la styliste Deborah Waknin-Harwin, a perdu la vie après une lutte acharnée contre la maladie.

Dans une publication Instagram avec plusieurs photos, Shannen Doherty a rendu hommage à son amie : elle se rappelle ainsi d’une « amitié spontanée », qui a duré « 28 ans » : « Elle m’a appris à jouer au backgammon. Elle m’a fait découvrir l’île de Saint-Barth. Elle m’a appris que lorsqu’elle m’habillait, j’avais l’air plus en forme  ».

L’actrice évoque une amie « toujours là » pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments : «  Nous avons dansé sur des tables (et nous en sommes tombées). J’étais sa demoiselle d’honneur lors de son mariage avec l’amour de sa vie Craig. Nous avons pleuré quand elle a appelé pour me dire qu’elle était enceinte de sa fille extraordinaire Olivia ».

Et de conclure : « Tu vas tellement me manquer. Tu me manques déjà. Je sens déjà cette part dans mon coeur qui me manque. Deborah Waknin Harwin, je t’aime ».

Notre sélection vidéo