Abonnez-vous pour 1€

À 33 ans, elle dépense près de 14.000 euros pour des implants fessiers: l’opération ne s’est malheureusement pas passée comme prévu…

À 33 ans, elle dépense près de 14.000 euros pour des implants fessiers: l’opération ne s’est malheureusement pas passée comme prévu…
Capture vidéo

En décembre 2018, Star, 33 ans, a la ferme intention de subir une opération pour des implants fessiers. Elle se rend donc à Istanbul, en Turquie, pour avoir les fesses de ses rêves. Près de 14.000 euros plus tard, l’opération tourne mal. Quelques mois plus tard, ses fesses rebondies ont en effet commencé à pendre, faisant l’effet d’une couche-culotte.

The Mirror explique que les implants choisis par Star représentaient le double de la taille habituelle. Pour cela, la graisse de ses cuisses, de ses bras, ainsi que de son ventre a été drainée. La femme s’exprime auprès de nos confrères britanniques : « C’était une énorme erreur. Maintenant, on dirait que je porte une couche et je déteste me regarder car cela me donne une angoisse terrible. Je ne peux sortir nulle part sans que l’on se moque de moi. À la salle de sport, je suis obligé d’expliquer aux gens ce qu’il s’est passé ».

Le quotidien de la trentenaire se voit même chamboulé après l’opération : « Je dois dormir avec deux paires de leggings serrés pour gardes mes implants en place. C’est un cauchemar », déplore-t-elle.

Ce n’est cependant pas la première fois que Star passe sur le billard pour une chirurgie esthétique. Elle a en effet dépensé pas moins de 265.000 euros dans toutes sortes d’opérations. Partageant son histoire et mettant en garde contre les dangers des implants fessiers, la femme ne regrette en rien ses choix : « Je suis fière de la quantité de chirurgie plastique que j’ai subie et je ne m’arrêterai jamais car cela fait partie de qui je suis ».

Pour retrouver les photos de Star, cliquez ici.