«Une table impériale»: le confinement de Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) à cause du coronavirus est exceptionnel! (photo)

Photo
«Une table impériale»: le confinement de Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) à cause du coronavirus est exceptionnel! (photo)
Instagram

Vous le savez, comme en Belgique, la France a pris des mesures drastiques pour lutter contre la propagation du coronavirus. Le pays se retrouve donc confiné depuis maintenant plusieurs jours. Cependant, nous n’avons pas tous le même confinement dans nos domiciles respectifs...

Grand fan de Napoléon, Pierre-Jean Chalençon vit actuellement au palais Vivienne à Paris, qu’il a racheté en 2015 et par la suite restauré. C’est donc dans cet incroyable lieu que l’acheteur d’« Affaire conclue » se retrouve en lockdown. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se fait plaisir, malgré cette triste période.

« Un merveilleux déjeuner à tous… Moi, je suis en confinement au palais Vivienne… avec une table impériale… on ne sait pas de quoi est fait l’avenir… autant en profiter ! Et merde ! », écrit Pierre-Jean Chalençon en légende d’un cliché présentant son déjeuner – on peut y voir des macarons, du vin – sur Instagram.

Un cliché qui a été commenté par bon nombre de fans : « Magnifique table », « Vous avez bien raison », ou encore « Profitez bien ».

Notre sélection vidéo