La femme de Marcel Javaux, qui souffre du coronavirus, dans un état inquiétant: «Josette est en détresse respiratoire»

La femme de Marcel Javaux, qui souffre du coronavirus, dans un état inquiétant: «Josette est en détresse respiratoire»
Isopix

C’est une période délicate qu’est en train de traverser Marcel Javaux, le célèbre consultant arbitrage de l’émission « La Tribune » sur la RTBF. La semaine dernière, l’ancien arbitre belge annonçait en effet sur Facebook que sa femme Josette était positive au coronavirus. Une situation qui inquiétait énormément le principal intéressé, lequel avait notamment employé les mots « catastrophe » et « horreur » pour définir ce moment.

Ce lundi matin, Marcel Javaux avait donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé personnel ainsi que celui de sa femme. « ALLELUIA », avait-il écrit sur sa page Facebook. « Je suis nettement mieux ce matin… je viens de boire une tasse de soupe, premier repas depuis mercredi ! J’ai l’impression que je vois enfin le bout du tunnel. Josette, elle, évolue très doucement mais sûrement. Tant qu’elle évite les soins intensifs, c’est déjà ça… »

Malheureusement, ce mercredi, l’ancien arbitre de division 1 annonce que sa femme est en état de détresse respiratoire. Elle va être emmenée aux soins intensifs.

La rédaction de Sudpresse souhaite beaucoup de courage et de force au couple et à leurs proches en cette période difficile.