Chloé, 21 ans, serait la plus jeune victime du coronavirus en Angleterre: «Elle n’avait aucune condition médicale préexistante» (photos)

Photos
Chloé, 21 ans, serait la plus jeune victime du coronavirus en Angleterre: «Elle n’avait aucune condition médicale préexistante» (photos)

Chloe Middleton avait 21 ans. Cette jeune Anglaise est décédée après avoir contracté le coronavirus. Chloe était pourtant en parfaite santé avant de tomber malade. Après son décès, sa famille s’est emparée des réseaux sociaux pour ramener à la raison ceux qui minimisent encore la maladie.

« À tous ces gens qui pensent que c’est juste un virus, réfléchissez à deux fois. En parlant d’expérience personnelle, ce soi-disant virus a pris la vie de ma fille de 21 ans », écrit sa maman Diane Middleton sur Facebook. « Ma jolie et gentille nièce de 21 ans, Chloé, est décédée du Covid-19. Elle n’avait aucun problème médical avant. Mes proches traversent une douleur inimaginable, nous n’arrivons pas à y croire » poursuit sa tante.

Plus que jamais, la famille a voulu rappeler la dangerosité du virus, parfois sous-estimé. « La réalité de ce virus se dévoile seulement sous nos yeux. Par pitié, suivez les recommandations du gouvernement. Faites votre part. Protégez-vous et protégez les autres. Le virus ne se répand pas, c’est les gens qui répandent le virus ».

La mort de Chloé survient alors que le gouvernement Britannique a annoncé ce lundi des mesures de confinement plus strict face au nombre de cas qui ne cesse d’augmenter dans le pays.