Abonnez-vous à -50%

Une retraitée décède après avoir contracté le coronavirus: «Elle ne sortait qu’une fois par semaine pour faire ses courses» (photos)

Photos
Une retraitée décède après avoir contracté le coronavirus: «Elle ne sortait qu’une fois par semaine pour faire ses courses» (photos)
Facebook Jeff Howes

« Nous avons le cœur brisé. Partagez cette publication, nous venons tout juste de perdre notre maman à cause du coronavirus ». C’est en ces mots que Jeff Howes a annoncé sur Facebook le décès de sa maman, une pensionnée de 87 ans. Cet Anglais a tenu à partager le décès de sa maman pour une raison bien particulière.

« Elle sortait une seule fois par semaine, pendant une heure pour faire du shopping », explique Jeff, dans une publication devenue virale. « Pour ceux qui pensent qu’ils peuvent ignorer les recommandations du gouvernement et ça ne les touchera pas, ça vous touchera aussi. Si ma maman peut l’attraper, en une heure de shopping, alors tout le monde est vulnérable ».

« Je vous en supplie, soyez sensés et faites attention, pour que d’autres personnes ne doivent pas vivre le déchirement que ma famille traverse actuellement ».

Très rapidement, la publication de Jeff a récolté des dizaines de milliers de partages et de j’aimes, des milliers d’internautes témoignant leur compassion et soutien à Jeff et sa famille.

Notre sélection vidéo