Un couple surpris en plein ébat sexuel dans une voiture: ils écopent d’une lourde amende pour non-respect des règles de distanciation sociale

Illustration
Illustration - 123RF

Les faits, relatés par RTL, se sont déroulés en France ce lundi 23 mars. Un couple de trentenaires a été arrêté par la police en pleine partie de jambes en l’air.

À Muret, en Haute-Garonne, deux trentenaires se trouvaient dans une voiture en train de prendre du plaisir quand ils ont été interpellés par une patrouille de gendarmes au niveau d’une aire de loisirs au lac des Bonnets. Selon les informations de La Dépêche du Midi relayées par RTL, les gendarmes se sont approchés du véhicule stationné pour voir si quelqu’un se trouvait à l’intérieur. C’est là qu’ils ont fait la découverte étonnante. Les deux Français entretenaient une relation sexuelle dans l’habitacle, ignorant les règles de distanciation sociale.

Visiblement fâché, l’homme qui se trouvait dans la voiture a lancé un « pays de merde ! » après avoir écopé d’une amende de 135 euros, tout comme sa compagne, qui a dû payer la même somme.