Moundir (Koh-Lanta) indigné en cette période de confinement liée au coronavirus: «Cette dame, peut être votre grand-mère…» (photo)

Photo
Moundir (Koh-Lanta) indigné en cette période de confinement liée au coronavirus: «Cette dame, peut être votre grand-mère…» (photo)
Instagram

Il y a de ça plusieurs jours, Emmanuel Macron et le gouvernement français décidaient toutes une série de mesures drastiques afin d’éviter la propagation du nouveau virus Covid-19. L’une d’entre elles ? Le confinement à domicile, comme c’est le cas en Belgique. Cependant, ces précautions demandées par l’état ne sont pas toujours respectées voire pire, montrent à quel point la population peut faire manque de civisme.

C’est justement sur ce comportement que Moundir, l’ancien aventurier de « Koh-Lanta », s’est indigné. Très présent sur les réseaux sociaux, il est allé de son coup de gueule concernant la prise d’assaut des supermarchés.

« Tu vois mami, ils ne sont pas civilisés… Ils ne pensent qu’à eux sans se soucier de nos anciens, toi qui a tant travaillé et tu arrives encore avec un courage qu’ils n’auront jamais dans leur vie… cette dame peut être votre grand-mère… », écrit le candidat de téléréalité en légende d’une photo d’une dame âgée se retrouvant face à des rayons vides au magasin.

Un message fort qui montre une nouvelle fois le grand cœur de Moundir.

Podcast : notre spécialiste Pierre Nizet décrypte les chiffres du jour :