MiD Finance, courtier incontournable

MiD Finance
MiD Finance

MiD Finance : 25 ans de solutions de crédit au service de ses clients La société de courtage possède cinq agences : à Liège, Bruxelles, Charleroi, La Louvière et au Grand-Duché de Luxembourg. Ayant débuté ses activités il y a un peu plus de vingt-cinq ans en région liégeoise, la société de courtage en crédit indépendante MiD Finance connaît un véritable boom ces dernières années. 2019 a été particulièrement faste avec l'ouverture de deux nouvelles agences.

Cette expansion lui permet de faire face avec consistance à une crise du Coronavirus qui n'aura épargné aucun secteur de l'activité économique en Belgique.

Sous sa forme actuelle, MiD Finance existe depuis 2007 à Fléron. Elle a ouvert avec, « seulement » deux employés. Rapidement, le succès de ses produits en crédit et assurance, mais surtout la qualité des conseils et des services à ses clients, ainsi que le sérieux avec lequel les différents dossiers sont traités, ont fait la différence. Une philosophie qui a permis à la société de voir plus grand, mais surtout d'étendre géographiquement son réseau de clients, ce qui a entraîné la création de nouvelles agences.

Cinq agences pour la clientèle

C'est ainsi que le bureau de Charleroi (Boulevard Audent 17 à 6000 Charleroi,) a ouvert dès 2008. Quatre ans plus tard, le siège de Fléron déménageait, dans des locaux mieux adaptés (Rue Arsène Falla 56 à 4621 Fléron).

En 2015, MiD Finance commence à s'internationaliser, avec l'ouverture d'une agence au Luxembourg (Boulevard Grande Duchesse Charlotte 31 à 1331 Luxembourg). Depuis l'an dernier, elle est accessible tous les jours aux heures de bureau, ainsi que le samedi sur rendez-vous.

Et enfin, toujours en 2019, deux nouveaux bureaux ont ouvert afin d'encore mieux couvrir la Belgique francophone, à La Louvière (Rue Louis De Brouckère 16 à 7100 La Louvière) et à Bruxelles (Boulevard Général Wahis 23 à 1030 Schaerbeek), où MiD Finance est déjà parvenu à poser une belle empreinte en à peine douze mois.

Confiance et confidentialité

Aujourd'hui, MiD Finance, c'est un groupe qui emploie 28 salariés certifiés, flexibles et déterminés, mais qui collabore également avec des experts indépendants : consultance externe en finance, assurance et juridique. Dans le centre et le sud du pays, MiD Finance est désormais un des principaux leaders indépendants dans le secteur du crédit, tout en commençant à acquérir une belle notoriété au Grand-Duché de Luxembourg.

Cette réussite ne tient évidemment pas du hasard. MiD Finance propose en effet les solutions de crédit et d'assurances parmi les plus intéressantes du marché, grâce aux relations privilégiées qu'elle entretien avec les différentes institutions de crédit et compagnies d'assurances.

Et ce sont ses clients qui en bénéficient en premier puisque dans la plupart des cas, passer par MiD Finance permet de trouver un crédit adapté et personnalisé à de meilleures conditions qu'en s'adressant directement à une banque. En effet, MiD Finance pour proposer des produits différents de ceux proposés par les banques classiques.

Crédit aux particuliers en tous genres

La société de courtage mise énormément sur les relations de confiance avec ses clients, et sur la nécessaire confidentialité qui en est le socle.

MiD Finance est spécialisé dans les prêts personnels en vue de disposer d'une somme d'argent pour des projets divers, mais aussi pour faire face à un remboursement urgent, par exemple. Elle propose aussi des prêts autos (neuves et occasions récentes), prêts travaux de rénovation, crédits énergie, prêts à tempérament, et bien entendu, prêts hypothécaires. Ils peuvent même, à certaines conditions, inclure le financement des frais de notaire et certains travaux de rénovation. Sans oublier les rachats et refinancements de crédits. A côté de cela, MiD Finance propose également des produits d'assurances divers.

Autant de produits qui sont également accessibles via les services en ligne. En cette période d'incertitude liée à crise du Coronavirus, n'hésitez pas à utiliser les services et les simulations en ligne en vue d'un rendez-vous.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.