L’incroyable récompense du meilleur buteur du championnat en Biélorussie: il pose en compagnie de deux charmantes jeunes femmes

@Twitter
@Twitter

Jasur Yakhshiboev, ce nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, après avoir lu l’histoire qui suit, vous risquez de vous en rappeler encore un bon moment…

Concrètement, il s’agit d’un joueur évoluant en Biélorussie. Et plus précisément en Vysshaya Liga, à savoir la Division 1 locale. Il s’agit d’ailleurs d’un championnat qui n’est pas à l’arrêt et où des matches se jouent avec du public.

Jasur Yakhshiboev en a profité pour se mettre en évidence. Ainsi, il a été sacré meilleur joueur le week-end dernier, lors de la journée de reprise. Son doublé a permis à l’Energetik-BGU de s’imposer (3-1) face au favori national, le BATE Borisov.

Un statut qui mérite une récompense. Eh bien, l’Ouzbek a pu poser en compagnie de deux charmantes jeunes femmes ! Comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit, ces dernières étaient très légèrement vêtues et portaient un curieux masque jaune...

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo