Mauvaise nouvelle pour les fans de «Koh Lanta»: voici pourquoi les deux prochaines émissions vont être plus courtes!

Mauvaise nouvelle pour les fans de «Koh Lanta»: voici pourquoi les deux prochaines émissions vont être plus courtes!
TF1

C’est le rendez-vous du vendredi soir de millions de téléspectateurs depuis le 21 février dernier. TF1 propose en effet une nouvelle saison de son mythique « Koh-Lanta » intitulée, cette année, « L’île des héros ». Oui mais voilà, en pleine crise du coronavirus, l’émission présentée par Denis Brogniart va devoir s’adapter. Et ce, même si tous les épisodes ont déjà été tournés à l’exception du dépouillement final.

Comme pour The Voice samedi dernier, TF1 et ALP (la société de production de Koh-Lanta) auraient pris la décision de découper l’épisode de ce vendredi 27 mars en deux, rapporte en exclusivité Télé-Loisirs. Au lieu des deux heures habituelles, les téléspectateurs n’auront droit cette semaine qu’à 1h15 de jeu avec, au programme, l’épreuve de confort ainsi que le duel des ambassadeurs.

Pour découvrir l’épreuve d’immunité et le conseil, les fans devront attendre vendredi prochain avec un nouvel épisode qui durera, lui aussi, 1h15. Avec cette astucieuse décision, TF1 prolonge ainsi la durée de son émission en cette période de confinement afin de pouvoir tourner la finale, qui se déroule en direct, dans de bonnes conditions.

Actuellement, seul l’épisode de ce vendredi 27 mars devrait être divisé en deux. Le retour à la normal est prévu pour le vendredi 10 avril. Sauf prolongation de ce système de découpage.

Notre sélection vidéo