Marcel Javaux hospitalisé à son tour à cause du coronavirus: il souffre d’une double pneumonie

Marcel Javaux hospitalisé à son tour à cause du coronavirus: il souffre d’une double pneumonie

C’est une période délicate qu’est en train de traverser Marcel Javaux, le célèbre consultant arbitrage de l’émission « La Tribune » sur la RTBF. La semaine dernière, l’ancien arbitre belge annonçait en effet sur Facebook que sa femme Josette était positive au coronavirus. Une situation qui inquiétait énormément le principal intéressé, lequel avait notamment employé les mots « catastrophe » et « horreur » pour définir ce moment.

Après avoir donné des nouvelles rassurantes en début de semaine, Marcel Javaux avait, ce mercredi, annoncé que l’état de sa femme s’était détérioré. Josette a ainsi été emmenée aux soins intensifs en état de détresse respiratoire.

Ce jeudi, nous apprenons que l’ancien arbitre de division 1 a, à son tour, été hospitalisé, après avoir passé une mauvaise nuit et à cause d’une toux persistance.

Marcel Javaux a passé de nombreuses heures au chevet de sa femme et a lui même perdu beaucoup d’énergie. Il souffre d’une double pneumonie due au coronavirus.

Tous les membres de la famille se battent et continuent à croire en une issue heureuse.

La rédaction de Sudpresse souhaite beaucoup de courage et de force au couple et à leurs proches en cette période difficile.