Coronavirus: Meghan Markle a empêché le prince Harry de rejoindre le prince Charles, testé positif au Covid-19

Coronavirus: Meghan Markle a empêché le prince Harry de rejoindre le prince Charles, testé positif au Covid-19
Belga image

Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, a été testé ce mercredi positif au nouveau coronavirus et présente de « légers symptômes », ont annoncé ses services. Âgé de 71 ans, le fils d’Elizabeth II « reste en bonne santé » à l’exception de ces symptômes, et « télétravaille comme d’habitude », a assuré Clarence House dans un communiqué.

Si le prince de Galles se trouve actuellement en Écosse avec sa femme Camilla, qui « a été testée mais n’a pas le virus », la nouvelle a, semble-t-il, ébranlé le prince Harry. Installé depuis quelques mois au Canada avec Meghan Markle et son fils Archie, il a voulu revenir auprès de son père et ce, malgré les mesures mises en place pour limiter les déplacements et les contacts entre personnes.

C’est d’ailleurs son épouse qui a dû lui interdire de partir, comme le rapporte le Daily Mail. L’ancienne actrice a eu peur que le prince Harry ne contracte le virus en rendant visite à son père et qu’il contamine, de surcroît, leur fils. Reste que la situation est difficile à vivre pour Harry qui prend conscience de la distance qui le sépare aujourd’hui de sa famille.